Règlement à suivre à la lettre pour nos Staff sinon vous ne serais pas retenu dans l'administration.
------------------------------------------------------------------

-interdit de move leur plus haut grader (modérateur,admin,Chef Staff,fondatrices etc...).
-pas le droit de bannir sans autorisation au préalable.
-pas le droit de mettre d'autres grade que "Civil et Rebelle".
-pas le droit d'allez dans les bureaux autres que les leurs (Modérateur,Admin,Chef Satff,Fondatrice etc...).
- vous devez être courtois et sympathique.
- vous devez assurer de la présence des personne In-game sur le teamspeak.
- vous pouvez donnez les cadeaux de bienvenue.
- pas le droit de régler leur problèmes eux même.
- peuvent vérifié les comptes en banque des personne et nous le signalé si un problème survient.
-Vous devez être connecte sur le TS quand vous êtes sur le jeu.
-Il est interdit de faire des évènements en tant que modérateur ce n'est pas votre boulot.
-Tous abus de pouvoir sera exclus du Staff.
-Si vous parler sur le dot 'un staff ou inciter la haine sur lui, vous serez immédiatement exclu , peut importe votre grade.
-Vous pouvez si vous le souhaitez donner vos avis (argumenté ) sur les candidatures forum.
-Vous devez vous occuper des "besoins 'aides sur le TS".
-Aucun staff ne doit demander pour monter de grade (Up-Rank) sous peine de sanction.
------------------------------------------------------------------
Règlement susceptible d’être modifié à tous moment et ceux sans préavis.